Découverte de nouvelles marques éthiques

0

Cet été, j’ai adoré labox beauté NUOO du mois de juillet, intitulée Douceurs d’été. Parfums estivaux, couleurs chaudes, textures délicates et packagings originaux étaient au rendez-vous.

Chaque mois, 5 soins naturels et bio sont accompagnés d’un magazine beauté féminin (d’environ 60 pages, il est idéal en guise de lecture sur la plage) et d’une surprise bien-être ou gustative. Ce mois-ci, j’ai reçu une barre énergétique de la marque Be-Kind Snack. Aux Amandes et à la noix de coco, elle est ultra-croustillante, mais surtout sans gluten et naturelle.

Que de découvertes avec la box beauté bio NUOO !

Quels cosmétiques bio dans ma box beauté de juillet ?

La box beauté NUOO Douceurs d’été contenait des cosmétiques bio, naturels ou vegan variés, issus de marques éthiques différentes. L’Eau d’été parfumée Acorelle, brume légèreà la fois rafraîchissante et dépaysante, la Crème de santé Absolution, soin revitalisant intensément mon visage grâce à l’aloevera, l’Huile intense démaquillante et nettoyante aux antioxydants La Canopée riche en actifs vertueux, le Soin crème dermobotanique réparationcutanée de La Nouvelle Botanique, allié confort, ainsi que Le Savon Luxe Charbon actif de Maison Meunier au parfum délicat composaient la jolie box beauté.

couverte de deux nouvelles marques

Un de mes souhaits en m’abonnant à unebox beauté bio, était de découvrir de nouvelles marques éthiques, partageant mes valeurs de respect de l’environnement et de la peau. Grâce à la box beauté NUOO, j’ai découvert un bon nombre de marques, d’ailleurs, je peux toujours retrouver leurs soins naturels sur l’e-shop de NUOO.

En ce mois de juillet, ce sont les marques La Nouvelle Botanique et La Canopée qui m’ont fait rêver. Cette première, est une marque française qui est spécialisée en aromathérapie et en hydrothérapie. Elle mise sur son expertise et sur le pouvoir des huiles essentielles bio pour concevoir des soins efficaces, aux divers bienfaits. Relaxant, inspirant, amincissant, rajeunissant, apaisant, ou encore favorisant la micro-circulation, les produits La Nouvelle Botanique s’adaptent aux besoins de tous. Dans la box beauté Douceur d’été, on peut donc tester un Soin réparateur signé La Nouvelle Botanique, qui allie l’huile essentielle de ravinstare, d’hélichryse italienne, à l’aloevera ou encore à l’hydrolat de fleur d’oranger.

La Canopée quant à elle, marque également française de soins 100 % naturels, met un point d’honneur à la sélection des ingrédients et à l’efficacité des produits finis. Résultat, les cosmétiques La Canopée ont des senteurs fraîches et pures, et respectent la peau. Présente dans labox beauté de juillet, l’Huile intense démaquillante et nettoyante La Canopée, d’une part débarrasse la peau de ses impuretés, d’une autre, la protège de l’oxydation, en vertu de l’huile végétale de macadamia et  de la vitamine E, la sublime grâce aux graines de roucou. Elle lui apporte une action nutritive, équilibrante, hydratante aux mercis de l’huile de colza vierge, et purifiante par l’huile essentielle de citron. Ma peau n’a jamais été aussi belle !

Apropos de l'auteur

Pas de commentaires

Aperçu sur l’extension de cils russe

L’extension de cils consiste à poser des rajouts sur les cils pour leur donner la longueur et l’épaisseur souhaitées. Comme pour les extensions capillaires, les ...