Quand on est ronde, quelle lingerie choisir ?

0

La culotte est trop serrée, le soutien-gorge est trop emboitant… Ne nous voilons pas la face. En effet, il devient de plus en plus difficile de trouver la lingerie idéale, quand on a une taille plus de 42. Pourtant, la moindre erreur en termes de lingerie et voilà que c’est toute la journée qui est fauchée. De ce fait, autant bien les choisir pour être parfaitement à l’aise dans sa peau. Cependant, la question fatidique se pose : comment choisir la lingerie quand on est ronde ? Avant toute chose, il est à noter que, contrairement à ce que la plupart d’entre nous pensent, il existe bel et bien des lingeries adaptées aux personnes rondes. Il suffit de trouver le bon modèle pour ne pas se tromper dans son choix et surtout pour éviter les mauvaises surprises.

Le soutien-gorge idéal

Quand on est ronde, notre principal objectif, c’est de cacher les imperfections du corps, tout en évoquant notre beauté. Mais pour ce faire, il faut choisir avec la plus grande délicatesse sa lingerie. De prime abord, déterminons le soutien-gorge qui vous ira à merveille. Cependant, la plupart du temps, une femme ronde a des poitrines généreuses. Et la moindre erreur peut engendrer de vrais dégâts à votre dos. Mais quel modèle choisir ? De préférence, tournez-vous vers un soutien-gorge à armatures et à larges bretelles. Sur le marché, le choix est large, mais pour obtenir un item à petit prix, mieux vaut effectuer l’achat auprès d’un grossiste grandes tailles. Les armatures sont faites pour maintenir vos seins. Quant aux bretelles, elles protègent vos épaules.

La culotte parfaite

Si tel est le soutien-gorge idéal, qu’en est-il pour la culotte ? Eh bien ! Contrairement à ce que de nombreuses personnes pensent, les femmes rondes ont de la chance. Pourquoi donc ? Tout simplement parce que chez les femmes les fesses et les hanches sont les parties à mettre en valeur. Ainsi, au lieu de les cacher, pourquoi ne pas les mettre en valeur ? En ce qui concerne le modèle, vous pouvez opter pour le shorty. Ce modèle peut couvrir vos fesses, et donc cacher ces bourrelets. Si vous n’avez pas de ventre, vous pouvez vous tourner vers des shorty taille basse. C’est surement le meilleur choix pour mettre en valeur votre forme, tout en évoquant le côté sexy. Quoi qu’il en soit, misez sur les bonnes qualités pour rester à l’aise tout le long de la journée.

Et si l’on a du ventre ?

Avouons-le ! Quand on a du ventre, il est encore plus difficile de trouver la lingerie idéale. Mais rassurez-vous mesdames ! Il existe bel et bien des pièces qui peuvent vous aider à dissimuler votre ventre en deux temps et trois mouvements. En ce qui concerne le modèle, optez pour la culotte taille haute. En effet, ce modèle pourra dissimuler votre ventre, tout en évoquant votre beauté. Pour trouver le modèle et le motif qui vous convient le plus, rendez-vous auprès d’un grossiste grandes tailles. Non seulement, vous aurez des modèles à petit prix, mais vous pourrez également trouver une infinité de choix.

Apropos de l'auteur

Pas de commentaires

Informations utiles sur le lait corporel

Le lait velouté est un lait corporel qui présente de nombreux avantages, dont les femmes sont les premières bénéficiaires. Sachant cela, les fabricants effectuent constamment ...