Aperçu sur l’extension de cils russe

0

L’extension de cils consiste à poser des rajouts sur les cils pour leur donner la longueur et l’épaisseur souhaitées. Comme pour les extensions capillaires, les extensions de cils vont être collées sur la paupière de la personne concernée. Ces dernières existent en plusieurs matières : en soie, en vison, en micro fibre ou en vrais cheveux. Aussi, elles existent en diverses formes et longueurs en fonction des cils naturels de la personne. L’extension de cils russes est très à la mode en ce moment. Le volume des extensions de cils russes est parfait pour se réveiller le matin avec une frange de cils en éventail. À la différence des extensions de cils classiques, les cils russes sont livrés avec une version ultra fournie et des longueurs variées.

À qui sont destinées ces extensions de cils??

En effet, les extensions au volume russe ne sont pas comme les faux cils d’un soir. Contrairement à ces derniers, elles sont plus fournies et plus durables. La pose de ces types d’extensions se fait une par une sur les cils. Il est même possible d’avoir un effet de biche grâce à des cils plus longs posés sur les coins externes des yeux. En effet, ce genre d’extensions est plus adapté pour les femmes qui souhaitent dessiner leurs regards avec des cils XXL et avoir un regard de biche.

Elles sont parfaitement recommandées pour celles qui adorent se faire des maquillages chargés au niveau des yeux. Elles ne sont pas destinées aux femmes qui ne font que quelques touches de mascara de temps à autre. Pour pouvoir adopter ce style, il faut respecter trois conditions. Toutes les femmes qui souhaitent poser des extensions de cils russes ne doivent avoir aucun problème particulier à l’œil au moment où la pose aura lieu. Elles ne doivent pas non plus être allergiques à la colle utilisée pour l’occasion. Et pour finir, elles doivent avoir des cils naturels pour avoir un regard de poupée. C’est une opération délicate qui devra être réalisée par une personne qui a suivi une formation extension de cils volume russe.

Comment entretenir ce genre d’extensions de cils??

La pose du volume russe est plutôt longue par rapport à la pose d’extensions de cils classiques, puisqu’il s’agit ici d’en mettre beaucoup plus de cils. Au moins, cela prend deux heures pour effectuer cette opération. Durant cela, la concernée devra garder les yeux fermés. En général, une pose d’extensions de cils de volume russe coûte dans les 250 euros pour une retouche de 150 euros.

L’entretien des extensions de cils russes est identique à celui  des extensions de cils classiques. Pour un meilleur entretien, il faut brosser les longueurs des extensions tous les matins avec un goupillon qu’on peut trouver dans les instituts. Aussi, il faut éviter le plus possible que l’eau atteigne les yeux au risque de brûler.

Apropos de l'auteur

Pas de commentaires

Comment faire tenir des boucles ?

La tête pleine de bouclettes, vous sortez de chez le coiffeur l’esprit conquérant et bien déterminée à garder cette coiffure dont vous aviez tellement rêvée. ...