Style hyppie chic, les must-have dans sa garde-robe

0

Envie d’adopter le look hyppie chic, appelé également boho chic ? Voici la liste des vêtements et accessoires que vous devrez avoir dans votre garde-robe pour un total look. Misant sur le côté minimaliste et le côté intemporel, chaque pièce se mariera parfaitement avec l’ensemble de votre garde-robe pour n’importe quel style.

 La jupe maxi simple

Le look hyppie chic ne peut se faire sans la jupe maxi. Cette pièce maîtresse est un indispensable pour confectionner une tenue boho chic. Vous pouvez miser sur une couleur unie ou fleurie en fonction de votre goût. Vous pouvez porter cette jupe avec un t-shirt graphique et un gilet, sans oublier l’indémodable spartiate. L’avantage c’est qu’en l’accessoirisant vous pourrez la porter à la plage ou lors d’une sortie entre amies avec un maquillage nude.

 Les low boots de couleur neutre

Les low boots sont les préférés des starlettes comme Mary-Kate Olsen et Vanessa Hudgens. L’avantage avec ces chaussures c’est qu’elles peuvent être portées avec des mini jupes ou encore un jean skinny. Pour le total look bohémien, vous pouvez l’accessoiriser avec un pull en maille, sans oublier la coiffure hippie de suroît ! C’est à vous de décider si vous voulez un talon ou non, mais assurez-vous que le talon n’est ni trop haut ni trop maigre pour que vos boots vous apportent le confort dont vous avez besoin.

 Les head bands

Pour adopter une coiffure boho chic à chaque instant, les heads bands demeurent un incontournable. Torsadé, imprimé, en métal avec de fausses perles ou encore forme de couronne de fleurs, vous avez l’embarras du choix parmi les head bands qui vous permettront de perfectionner votre coiffure. Vous pouvez commencer petit à petit, mais une fois que vous serez prête, n’hésitez pas à miser sur un couvre-chef plus osé.

 Une robe longue imprimée

Se déclinant sous toutes les couleurs et sous toutes les formes, les robes longues imprimées est également une pièce maîtresse de votre garde-robe boho chic. Vous pouvez trouver des modèles uniques parmi la collection de Rachel Zoe, la styliste qui nous a permis d’avoir des robes longues imprimées au ton chaud. Pour un look parfait, optez pour des imprimés géométriques ou inspirés de la nature pour des points bonus supplémentaires !

Vous pouvez porter votre maxi robe imprimé avec des bijoux épais et des sandales compensées pour un look de soirée parfait. Pour un côté décontracté, misez sur un blouson en jean sans oublier votre paire de low boots !

 Les sandales spartiates

Les sandales spartiates sont vraiment une aubaine pour les adeptes de look hyppie chic et elles permettent de répondre au dilemme du flip-flop, surtout pour celles qui débutent avec ce modèle de sandales. Si vous êtes une passionnée du look estival et léger, les spartiates dégageront ce côté raffiné et tendance à la fois. À noter cependant que vous pouvez miser sur une paire de spartiates qui arrive jusqu’à la hauteur du genou pour un look audacieux et fabuleux, par contre, si vous êtes de petite taille, pensez à choisir qu’elles s’arrêtent juste avant la cheville.

Apropos de l'auteur

Pas de commentaires