Turia Pitt et Michael Hoskin : La preuve d’un amour inconditionnel

0

L’amour véritable existe encore au 21ème siècle ! O-U-I O-U-I  et c’est grâce à la fameuse histoire d’amour qui a réuni Turia Pitt et Michael Hoskin, un couple pas comme les autres.

Turia Pitt et Michael Hoskin

Turia Pitt et Michael Hoskin sont certainement les preuves vivantes d’un véritable amour sans conditions, le vrai existe encore à notre époque. Turia Pitt, mannequin et athlète de renom et son compagnon Michael ont en effet traversé une épreuve que seule une poignée de gens auraient pu endurer.

En effet, l’histoire de Turia Pitt et de Michael Hoskin redonne fois en l’amour. Tout commence en 2011, à l’âge de 24 ans, Turia Pitt  participe à un marathon sur Kimberley en Australie, où elle reste prisonnière d’un feu de brousse qui éclate sur les lieux. Pour qu’elle se retrouve après piégée par les flammes. Elle s’en sort vivante de ce drame certes mais pas sans séquelles !

Brûlée sur plus 65% du corps, Turia Pitt est défigurée et est psychologiquement dévastée. Elle avait du mal à remonter la pente… Heureusement, elle a pu compter sur le soutien de son petit ami de l’époque Michael Hoskin pour traverser cette rude épreuve. Ensemble, les tourtereaux sont passés à travers cet évènement tragique et les étapes difficiles qui l’ont suivi. Il est resté à ses côtés pendant ces moments difficiles pour l’aider à se remettre de la centaine d’opérations chirurgicales qu’elle devait subir après l’accident.

1Turia Pitt et Michael Hoskin

Même si la jeune femme était méconnaissable, cet homme ne l’a pas abandonné. Persuadé qu’elle était la femme de sa vie, il a fait encore mieux : Il l’a accompagné de bout en bout et il a même demandé sa main en mariage aux Maldives, une nouvelle qui a été révélée par plusieurs médias sous le titre « happy end » une histoire d’amour digne d’un film, qui fait le buzz aujourd’hui.

Michael Hoskin a sacrifié son métier de policier pour assister Turia Pitt durant son très long séjour à l’hôpital et ses centaines d’opérations chirurgicales. Au bout de deux ans, durant lesquelles elle a caché ses blessures derrière un masque, la jeune femme a décidé d’assumer sa nouvelle existence.

Turia Pitt & Michael Hoskin 0

L’amour a poussé Michael à rester auprès de la femme de sa vie malgré les cicatrices recouvrant la plus grande partie de son corps ? Il dit simplement que « Aimer quelqu’un, c’est l’aimer dans son intégralité. Pas que pour les bonnes choses mais aussi au cours des difficultés qu’elle et vous serez amenés à rencontrer».

Aujourd’hui, le couple marié dédié leurs existences à l’humanitaire, notamment pour aider les victimes de brûlures.

 

Apropos de l'auteur

Pas de commentaires

MAIGRIR EN CONSERVANT SES FORMES

Comment affiner ses cuisses, perdre du ventre et gommer ses poignées d’amour tout en conservant des seins pulpeux et un décolleté harmonieux JE REPULPE MES ...